Copyright © Tous droits réservés tattooeventprod. Condition | Politique

Accueil Tatouages 1 Soins Matériels Outils Locaux Symboles  Contact

Nous contacter

Tel : 06.50.74.77.12

Tel : 09.50.60.79.71

E-mail : tattooeventprod@gmail.com

Adresse

Tattoo Event Prod

35 rue de la république

89690 Chéroy

Nous joindre

Facebook : Tattoo Event Prod

TATToo event prod Tatouage immédiat Tel : 06.50.74.77.12 ou 09.50.60.79.71

Copyright © Tous droits réservés tattooeventprod. Condition | Politique

Accueil Tatouages 1 Soins Matériels Outils Locaux Symboles  Contact

Nous contacter

Tel : 06.50.74.77.12

Tel : 09.50.60.79.71

E-mail : tattooeventprod@gmail.com

Adresse

Tattoo Event Prod

35 rue de la république

89690 Chéroy

Nous joindre

Facebook : Tattoo Event Prod

TATToo event prod Tatouage immédiat  Tel : 06.50.74.77.12 ou 09.50.60.79.71

Tribal : Tatouage réalisé à base de courbes abstraites et esthétiques. Il est le plus fréquemment accompli à partir d’aplats noirs, parfois complété d’ombrages. Son origine, magico religieuse ou sociale, est inspirée des cultures primitives.

Personnalisé : C’est un tatouage fait sur mesure et unique.

Réaliste : Travail raffiné, détaillé et très minutieux qui produit l’effet d’une peinture, d’une photographie.

Old school : Tatouage figuratif et traditionnel. Il est accompli avec des lignes simples, sans ombrage, et teinté de couleurs très vives. Il s’agit des tatouages que portaient les marins.

New school : Le style new school est une version modernisée du style old school. Les motifs sont toujours très colorés mais contiennent plus de dégradés, et sont d'inspiration plus moderne. Les lignes sont larges et marquées et on y retrouve une inspiration proche de la bande- dessinées, des comics ou du manga..

Celtique : Tatouage qui provient de l’art celtique, composé de lignes entrecroisées, de décorations, la croix celtique, triskèle, en est représentative, et de créatures mythologiques…

Japonais : Tatouage qui tire son origine des estampes japonaises et dont chaque motif, dragon, carpe, tigre, geisha, bouddha….. renferme une signification.

Biomécanique : Tatouage mélangeant différents composants mécaniques, végétaux et organiques donnant couramment l'impression que le motif se trouve sous la peau de la personne tatouée.

Horror : Tatouage qui représente des sujets tourmentés, graphiquement violents, ils peuvent, par exemple, être inspirés des films d’épouvante.

Maori : Tatouage abstrait ou stylisé, encré uniquement de noir. Il est souvent composé de lignes incurvées ou d’une représentation stylisée, tortue, requin, lézard, raie… Les tatouages traditionnels ont leur propre identité et signification au sein de la culture néo-zélandaise.

Fantasy : Tatouage inspiré du monde imaginaire, légendaire, mythologique et féerique.

Art du point : Le motif est travaillé partiellement ou intégralement point par point donnant ainsi des nuances au tatouage.

Chicano : Inspiré des gangs hispaniques, ces tatouages vantent l’appartenance et la loyauté d’un membre envers son clan. Ces motifs peuvent être à caractère religieux ou représenter des larmes, la tristesse résultant d’un événement, des toiles d’araignée, l’incarcération, des projectiles, la mort d’un proche, un visage qui rit jouxtant un visage qui pleure, ris maintenant, tu pleureras plus tard… Les lettres de style chicano sont souvent complétées par une petite pointe saillante appelée “ diamant ”, centrée sur chacune des lettres. Le crâne mexicain est issu du “ Sugar skull ” une confiserie réalisée le jour de la fête des morts “ El dia de los muertos ”. Lors de cette célébration, les mexicains dansent, chantent et mangent dans les cimetières pour rendre hommage à leurs morts, les femmes se parent d’un maquillage aux couleurs intenses et lumineuses représentant, symboliquement, la mort, ces visages, ainsi magnifiquement décorés en crâne, ont inspiré nombre d’illustrateurs.

Symboles : les styles 1